Friday, September 3, 2010
magic in the middle cookies
Wednesday, September 1, 2010
pitas (first and second iterations)
Tuesday, August 31, 2010
Marshmallows
Yesterday while grocery shopping my mom and I saw a bag of enormous marshmallows, which prompted a craving to eat them in her mind and a craving to make them in my mind. Thus, I purchased some gelatin and whipped these babies up! She's a huge coconut nut, so I used that version.
Monday, August 30, 2010
doughnuts (welcome!)
These seem like a nice "welcome" to my blog; after all, they are theoretically breakfast fare. To people who believe that breakfast should be a healthy, purposeful meal for healthy, purposeful people to start off their healthy, purposeful day:
Tuesday, May 25, 2010
Thursday, May 13, 2010
maman
Pour la fête des mères, j’ai fait des petits bon-bons. Ils s’appellent “Oeufs au chocolat avec de la noix de coco.” La recette est néerlandaise, et c’était dans un livre de cuisine qui s’appelle “The Holiday Dessert Book.” L’auteur de ce livre est Kathy Cutler, ma grand-tante. Je les ai faits parce que ma maman adore les “Almond Joy”s. Alors, c’était un cadeau parfait: une recette d’une de ma famille, pour ma maman.
J’ai fait premier une chose con noix de coco, et je l’ai mise à refroidir pendant la nuit. Le lendemain matin, je l’ai formée en boules, et les ai couvrées avec du chocolat fondu.
J’avait été étonée quand j’avais vu qu’on utilise des pommes de terre purées pour faire la partie avec de la noix de coco. Mais j’ai realisé que les pommes de terre ne donnent pas du goût aux bonbons; ils donnent seulement de la texture.
Aussi, j’ai fait reçemment des biscuits avec du chocolat et du beurre de cacahuètes. Ici j’ai des photos des deux choses.
Tuesday, May 4, 2010
le printemps
Salut! Je m'appelle Délice, et j'adore la nourriture. J'aime cuisiner, et (naturellement) j'aime manger! Récemment, j'ai fait des Napoléons.
Contrairement à ce qu'on raconte, les pâtisseries "Napoléons" n'ont pas de filiation avec Napoleon Bonaparte. L'origine de ces pâtisseries est Naples, et alors, après quelques années on a changé le nom "Napolitain" en "Napoléon.” Les Napoléons sont des couches de crème et de pâte feuilletée, normalement avec du glaçage ou du fruit. D'autres personnes les appelent "Mille-feuilles" parce que la pâte feuilletée a beaucoup de couches fines.
J'aime les faire beaucoup, mais j'ai un secret: quelquefois, je ne faisais pas la pâte feuilletée à la maison. Il faut quatre heures pour en faire. Au lieu de faire ça, je m'engage à fond pour faire la crème et pour décorer avec du glaçage.
J'ai pris des photos de mes Napoléons. Je suis allée dehors pour utiliser la lumiere du soleil.